Le modelage intuitif

Vous souvenez vous de l'époque où vous étiez petit(e) et que votre maman vous massait délicatement avec amour et bienveillance  pour vous calmer ou vous soulager ? Vous ne pouviez pas lui dire où vous aviez mal et pourtant, elle parvenait à trouver la zone douloureuse intuitivement, d'instinct !

 

C'est cette méthode que je vous propose de découvrir aujourd'hui.

Avec mes propres ressentis qui allient différentes techniques que j'adapte en fonction des besoins de chaque client, je laisse mes mains me guider afin de vous emmener dans un état de relaxation profond et intense, ce qui permet de renouer le corps et le mental.

 

Ce modelage a pour but de vous détendre et de vous relaxer, favorisant ainsi la circulation des énergies. 

 

S'il est pratiqué de manière régulière, ce modelage permet de retrouver une certaine sérénité, aide à combattre le stress, favorise l'élimination des toxines dues au stress ou à la fatigue, permet une détente et une relaxation durable, aide à la pré natalité, à la préparation aux examens médicaux, à un moment de déprime...

 

Il convient à tous, petits et grands et les effleurements doux et légers peuvent également convenir aux bébés. Il a également une conséquence sur l'hyper-activité des jeunes enfants.

 

Comment se déroule un séance ?

Confortablement installé(e) sur la table de massage, après un temps d'échange suivi d'une brève séance de relaxation, j'huile la peau avec des huiles végétales BIO*, ce qui contribue également à l'hydratation et l’élasticité de la peau et je laisse mes mains explorer les zones de tensions.

Tantôt enveloppants et tantôt un peu plus intenses, j'adapte mes gestes en fonction des sensations et ressentis énergétiques que j'observe.

Le dos, la nuque, les bras et les jambes retrouvent alors une détente profonde et durable.

En fin de séance, un nouveau temps d'échange me permet de connaître vos ressentis immédiats.

*Excepté pour les jeunes enfants et les femmes enceintes

Autres articles du Blog :

Envie d'en savoir un peu plus sur cette méthode ? N'hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire ci-dessous et je répondrais à vos questions avec plaisir.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    vidal antoine (dimanche, 08 avril 2018 10:59)

    bonjour comment allez vous je souhaitais connaitre svp vos tarrifs de massages bien etre svp Antoine 55 ans merci pour votre reponse Recevez mes salutations antoine