LA NOUVELLE LUNE DU 24 MARS 2020

Image par beate bachmann de Pixabay

Bonjour à toutes et à tous

 

Comme vous le savez peut-être pour ceux et celles qui lui sont sensible et travaillent avec elle, la nouvelle lune aura lieu aujourd’hui à 10:29:36 précisément et elle trouve sa présence dans le signe du bélier.

 

Nous vivons une période exceptionnelle et cette nouvelle lune est porteuse de nouvelles énergies, elle nous invite à nous libérer du poids du passé pour aller vers un renouveau laissant émerger une nouvelle conscience. Sa puissante énergie nous permet cela et elle éclaire nos parts d’ombres sur lesquelles il nous faut encore travailler. Elle est l’occasion de nous offrir un nouveau départ si nous décidons de travailler avec son énergie.

 

Elle est une merveilleuse occasion (pas d’excuses, nous avons le temps) de nous reconnecter à notre souffle, à notre respiration, à ce souffle de vie, à prendre soin de nous, de notre corps, de notre bien-être.

Il existe de nombreux rituels mais je vais ici vous parler de 3 d’entre-eux que je pratique depuis de nombreuses années à chaque nouvelle Lune. Vous en avez certainement déjà entendu parler et cela fonctionne! Il suffit d’y croire...

 

Purification de votre lieu de vie à l’encens. Cela nettoiera votre lieu de vie et invitera de nouvelles énergies. Pour ma part, j’utilise de la Sauge blanche amérindienne et de l’encens de Benjoin en résine. Vous pouvez également le faire avec de l’encens de Myrrhe ou d’Oliban. Il est toujours préférable d’utiliser de l’encens en résine plutôt que les bâtonnets et j’utilise la sauge blanche par fumigation de la plante tressée. Vous déposez les grains de résine sur un charbon incandescent que vous aurez pris soin de déposer sur dans une coupelle résistant à la chaleur. Vous procédez ensuite au nettoyage en vous baladant dans les 4 coins de la pièce, allant du sol au plafond et en n’oubliant pas les coins (là où les énergies négatives ou parasites de tous genres aiment stagner). Vous accompagnerez vos gestes d’intentions de purifications et demanderez l’assistance de vos guides (selon vos croyances). Quand chacune des pièces de la maison aura été nettoyée, ouvrez grand vos fenêtres environ 15 minutes afin de renouveler l’air et ainsi, laisser partir les énergies négatives.

Les voeux de la Nouvelle Lune. Mes cahiers commencent à s’empiler et je me plais à relire d’anciens voeux écrits le jour de la nouvelle lune pour voir ce qui s’est réalisé dans ma vie. J’ai souvent la surprise de constater que bon nombre de mes voeux ont été réalisés, pas forcément tel que je les avais dessiné mais mes objectifs ont été atteints. Je vous conseille en premier lieu de vous installer dans un espace “sacré”, un espace où vous prendrez le soin de ne pas être dérangé(e), puis vous allumerez une bougie blanche. Si votre espace n’a pas été purifié et nettoyé au préalable, faites brûler un peu d’encens ou de sauge blanche. Prenez un temps de recentrage en fermant les yeux quelques instants et axez vos pensées sur votre respiration puis, connectez vous à l’énergie de la lune en la visualisant. Prenez ensuite une feuille ou un cahier destiné à vos voeux et que vous aurez pris soin de décorer avec amour, et écrivez y vos voeux (de 2 à 10 maximum). Vous ne devrez employer que des intentions positives conjuguées au présent et sans aucune négation. Par exemple : “je suis en joie car...” ou encore “je suis heureux(se) de...” ou “je sème dans ma vie...”. Mettez y toujours de l’intensité et écrivez vos voeux à la main. Pour ma part, j’utilise toujours un stylo de couleur verte, couleur de guérison et d’abondance. Si vous n’avez qu’un seul voeu, essayer de le multiplier sous deux formes différentes.

N’écrivez jamais de voeux concernant une autre personne !

Vos voeux doivent vous concerner ou concerner votre situation et vous ne pouvez aller à l’encontre du libre-arbitre de chacun. Écrivez absolument tout ce qui vous vient en y mettant l’énergie comme si vous le viviez car n’oubliez jamais que vos pensées créent votre réalité !

Autorisez vous à tout recevoir et la période idéale pour écrire vos voeux se situe dans les 8 heures qui suivent l’heure de la nouvelle lune. Vous avez ensuite 24 heures pour les corriger. Relisez vos voeux à haute voix afin de vous imprégner de leur énergie puis terminer votre page en écrivant la phrase suivante : “Cela s’accomplit ici et maintenant ! Ceci ou quelque chose de mieux arrive dans ma vie pour mon plus grand bien et celui de tous”. N’oubliez pas d’avoir de la gratitude vis à vis de notre chère et belle Dame Lune pour tout ce qu’elle peut nous apporter. Rangez ensuite votre cahier vous le réouvrir en utilisant à chaque fois une nouvelle page à l’occasion de la prochaine Nouvelle Lune.

Le chèque d’Abondance. Il s’agit là d’abondance positive dans tous les domaines de votre vie car si vous demandez simplement de l’abondance, il peut s’agir d’abondance négative telle que “Abondance de dettes”, “Abondance de soucis”,... alors, faites toujours attention aux mots que vous employez !

Il doit être rédigé dans les 24 heures qui suivent l’heure de la nouvelle lune. Par exemple, pour cette nouvelle lune du 24 mars, vous avez entre 10h29 aujourd’hui et 10h28 demain pour rédiger votre chèque. Il n’est pas nécessaire d’y croire à tout pris pour réaliser ce rituel, faites le et vous serez surpris(e) des résultats. Si vous habitez en France et que vous avez un chéquier, utilisez en un chaque mois pour rédiger votre chèque. Dans le cas contraire, il existe une multitude de chèques à imprimer sur le Net, et je vous joins un lien de celui que vous pourrez utiliser :

https://unangesurterre.com/2018/01/29/cheque-dabondance-a-imprimer/

Vous le complèterez en inscrivant Vos nom et prénom dans la case prévue à cet effet, dans la case fait à, vous mettrez “votre ville” et dans l’espace date, vous mettrez “Immédiatement”, dans la case “montant en lettres” vous mettrez “l’abondance positive dans tous les domaines de ma vie”, dans la case chiffres, vous mettrez “Payé intégralement”. Vous terminez votre chèque en signant “La Loi de l’Univers”. Pour ma part, j’endosse ce chèque de ma signature et je précise le domaine dans lequel je souhaite de l’abondance en y rajoutant “Ceci ou quelque chose de mieux se produit pour mon plus grand bien et celui de tous”. Vous rangerez ensuite votre chèque jusqu’à la prochaine Nouvelle Lune où vous en rédigerez un nouveau chèque. Vous pourrez alors déchirer ou brûler celui-ci. Soyez patient ! L’Univers est heureux que vous lui passiez commande et il attend parfois la meilleure occasion pour vous livrer.

Je vous souhaite à tous et toutes, une merveilleuse Nouvelle Lune. Qu’elle puisse illuminer vos chemins et être porteuse d’espérance et de joie pour une vie meilleure.

 

Avec tout mon amour.

 

Carole

Écrire commentaire

Commentaires: 0